17.
Fleur de cerisier
Ambiances estivales, fleuries et fruitées
Notes boisées, florales, fruitées et vanillées
Notes de tête: Rose, menthe, accord aromatique
Notes de coeur: Fleur de cerisier, pêche, jasmin
Notes de fond: Musc, accord boisé, vanille, coconut
Des bougies parfumées à la Figue
Les senteurs sont à votre intérieur ce que les accessoires sont à la tenue. Ils permettent de procurer une sensation de bien-être chez soi et on peut les amener partout avec nous. Pour
apporter de la fraicheur à votre logement, nous vous proposons des bougies parfumées à la fleur de cerisier pour vous permettre d’obtenir des senteurs uniques. Découvrez leur histoire, leurs vertus, leurs procédés de fabrication, ainsi que l’interêt des bougies parfumées à la fleur de cerisier à votre intérieur.
Cette fragrance répond aux normes européennes: IFRA, CLP CE N°1907/2006 et au règlement cosmétique européen 1223/2009/CEE
Garantie sans substances CMR (Substances Cancérigènes, Mutagènes et Reprotoxiques)
Découvrez notre gamme de gamme de bougie à la fleur de cerisier juste ici:
Les origines du cerisier
Le cerisier est l’arbre qui porte des cerises. La cerise est un fruit que l’on peut transformer pour obtenir de la crème ou de la confiture. Son gout ne laisse personne indifférent, il en est de même pour son histoire. L’origine de ces petits fruits rouges demeure un mystère puisqu’ils auraient été rapportés d’Asie par le général romain Lucullus, après la bataille contre Mithridate, au premier siècle avant J-C.
Pourtant des textes anciens dévoilent que le fruit est déjà connu bien avant cette date en Italie, en Grèce et en Gaule. Depuis le moyen âge, la culture de la cerise s’est étendue en France. Plus tard, Louis XV a jeté son dévolu sur le fruit et a favorisé la création d’autres variétés de cerises.