Bougies parfumées à la cire de soja made in France fr

Separator

Les bougies parfumées Maona sont réalisées avec des parfums naturels provenant de Grasse

Les fragrances parfumées utilisées pour la confection des bougies parfumées Maona, sont issues de produits naturels et sont garanties sans agents chimiques appelé CMR (cancérogène, mutagènes ou toxiques pour la reproduction). Les senteurs sont élaborées par des parfumeurs de la région de Grasse et sont de fabrication Française.

Separator

Feuilles de figuier

La fragrance feuilles de figuier me rappelle les chaudes après-midi ensoleillées dans le jardin de mes grands-parents, à l’abri des figuiers.
Cette odeur très naturelle et végétale provoque une sensation de fraîcheur, de légèreté et de pureté, tout en restant très délicate et douce. C’est une fragrance qui plaira aux inconditionnels du végétal et du vert.

Fleche droit
Parfum feuille de figues
Parfum fleur d'oranger

Fleur d’oranger

Grâce à la senteur fleur d’oranger, embarquez pour un voyage olfactif en direction de l’Orient, à l’ombre des orangers en fleurs. Cette senteur gourmande vous transporte avec ses notes fleuries, subtilement sucrées et suaves. Idéale pour apaiser et favoriser le sommeil elle vous enveloppera de douceur.

Fleur de coton

Fragrance florale, élégante et poudrée, la fleur de coton évoque la féminité et la douceur.
Par leur fraîcheur délicate et subtile, les bougies parfumées à la fleur de coton offriront une ambiance douce et réconfortante à votre intérieur.
Idéale pour un moment cocooning.

Parfum fleur de coton
Parfum monoi

Monoï

Embarquement immédiat pour un voyage paradisiaque au cœur de îles.
La fragrance du Monoï à la fois florale, solaire et sucrée nous transporte instantanément sur cette plage de sable blanc grâce à ses notes envoutantes de coco, de fleurs exotiques et de vanille.

Ylang-Ylang

La fragrance Ylang-Ylang dévoile un voluptueux parfum à la fois floral, épicé, exotique et puissant. Son parfum dégagera une ambiance sensuelle.  Réputé comme aphrodisiaque, l’Ylang-Ylang agit aussi contre l’excitabilité et la dépression. Les bougies parfumées Ylang-Ylang sont idéales pour un moment de détente seul ou en amoureux. L’Ylang-Ylang est un arbre originaire de l’Asie du sud-est.

Parfum Ylang Ylang

Notre objectif : Parfumer votre intérieur avec délicatesse et subtilité

Optez pour une bougie confectionnée avec une fragrance de qualité et sélectionnée pour ses qualités olfactives subtiles. Notre savoir-faire artisanal est le fruit de plusieurs années d’expérimentations, entre le dosage de la cire naturelle par rapport au contenant et la proportion de parfum employée pour obtenir un équilibre parfait. Bien que la paraffine soit plus simple d’utilisation dans la pratique, notre souhait d’utiliser une cire naturelle contraint à une expertise plus fine afin d’obtenir un parfum d’ambiance agréable et doux. Le choix du type de cire est primordial pour la fabrication des bougies. Nous avons étudié la cire d’abeille et également la cire de colza, mais celle élaborée à partir du soja représente le meilleur compromis et donne de meilleurs résultats. Tant au niveau de la combustion donnant une cire chaude qui fond harmonieusement que pour obtenir un parfum délicat diffusé tout au long du temps de chauffe.

Parfums naturelles de Grasse
Grasse, ville des parfums en Provence
La ville de Grasse attire chaque année des milliers de touristes en quête d'un savoir-faire et d'une histoire unique en matière de parfum.

Grasse : la ville aux multiples senteurs

Située à seulement 20 kilomètres de Cannes, Grasse est réputée depuis de nombreuses années comme étant la capitale internationale du parfum. C’est au courant du 16e siècle que cette ville des Alpes Maritimes est devenue un eldorado pour tous ceux qui souhaitaient exercer le métier de parfumeur. Inialement prévue pour embaumer la production des tanneurs, la grande variété et quantité de matières premières cultivées sur place, essentiellement la fleur d’oranger et le jasmin au départ, a vite cédé la place à une industrie du parfum florissante. Cela n’a pas changé depuis. Son climat doux et ensoleillé une bonne partie de l’année en fait une place de choix pour l’implantation d’usines qui sont aujourd’hui mondialement connues : les maisons Fragonard, Galimard ou encore Robertet. Une école supérieure du parfum s’installera même en 2018 à Grasse confirmant son lien indissociable à la filière des arômes olfactifs.

La marque Maona étant née sur la Côte d’Azur, c’est tout naturellement que son choix s’est porté sur des produits de cette provenance. Autant pour la qualité de ses fragrances que pour la proximité d’approvisionnement.

Updating…
  • Votre panier est vide.