Bougies parfumées à la cire de soja made in France fr

  • Magasin La baraque Concept store à Nice

    Premier point de vente permanent pour les bougies Maona !

    Maona est fière de vous annoncer que désormais, vous pourrez vous procurer les bougies parfumées Maona dans la jolie boutique La Baraque Concept Store ! (hastag danse de la joie). Tout près de la place Garibaldi à Nice, venez découvrir l’univers de la Baraque. Comme son nom l’indique, c’est un concept store qui met en …

    Plus →
  • VOYAGE : Maona à L’île Maurice

    Chez Maona, on aime les motifs, les jolies couleurs, le soleil, les odeurs et on aime aussi et surtout, les voyages! Pour l’occasion du mariage d’un de nos amis qui vit là-bas, je me suis envolée avec mon amoureux vers une destination paradisiaque : l’île Maurice!! Nous avons passé ces quinze derniers jours à sillonner …

    Plus →
  • Nouvelle Rentrée = Nouveau bureau !

    Chaque année on se dit toujours la même chose quand l’heure de la fin des vacances sonne:  « Quoi c’est déjà la reprise ?! » Alors pour tenter d’apprécier ce moment ingrat, rien de tel qu’un peu de déco pour se remonter le moral! Et comme c’est la rentrée, je m’attaque à cette pièce où on l’on …

    Plus →
  • Concours pour l’ouverture de la boutique Maona

    Bonjour à toutes et à tous, Pendant de longues années, j’ai été fidèle à la plateforme de vente en ligne A Little Market qui m’a permis de me lancer dans la vente en ligne de mes bougies. Cette place de marché artisanale est fantastique pour tester le potentiel d’un produit et tout cela simplement. La …

    Plus →
  • DIY: Mon collier pompon

    Depuis quelque temps déjà je suis atteinte d’un mal mystérieux: La pomponfolie. Tu connais pas? C’est quand comme moi tu fais un fixette et que tu en mets de partout. Chez moi ça se traduit par des pompons de toutes les couleurs, selon ma déco du moment, et partout! Sur les clefs des armoires, sur …

    Plus →
  • Ambiance minimaliste balck and white

    Chambre d’hiver

    Pour celles qui ne me connaissent pas je suis une vraie mordue de décoration. Le virus m’a prise assez tôt, aux alentours des 10 ans, lorsque avec ma grande sœur nous changions presque tous les mois la déco et l’emplacement des meubles de notre chambre. Nos parents devenaient fous! On essayait d’optimiser au maximum l’espace …

    Plus →
  • Frida Kahlo photo de couverture

    PORTRAIT: Frida Kalho, le visage de l’art Mexicain

    Avec Frida Kahlo c’est une histoire d’amour qui dure depuis mes années lycée déjà, quand en cours d’art plastique j’ai découvert cette artiste peintre le visage fermé, presque noir en contraste avec sa couronne de fleurs et ses longues jupes colorées. De son vrai nom Magdalena Carmen Frida Kahlo Calderón, elle m’a initié à l’amour …

    Plus →
  • LA RONRONNERIE: pause douceur à Nice

    Aujourd’hui je vous parle d’un super café que j’ai découvert à Nice: la ronronnerie. Tout de suite on imagine un rapport aux chats [bas oui, ronron quoi!] et pour cause c’est LE café des chats! Inauguré en Juin 2015, le café est le terrain de jeux de 4 magnifiques chats de race tout mignons et …

    Plus →
  • BAGELSTEIN: la référence du bagel enfin à Nice

    Toujours en balade sur Nice et l’heure du déjeuner approche à grands pas. J’ai repéré sur internet plusieurs articles vantant les mérites de Bagelstein, véritable institution du bagel dans plusieurs villes Françaises dont Strasbourg, Aix et Marseille. J’adore les bagels et en plus [point fort non négligeable] ils sont beaucoup moins caloriques que les burgers …

    Plus →
  • EXPO: Mougins Monumental en plein air

    Cet été s’est tenu une incroyable exposition en plein-air au village de Mougins, à quelques minutes de Cannes. J’aime beaucoup ce village avec ses ateliers d’artistes, ses petites boutiques où l’on trouve toujours des merveilles, ses vielles pierres brûlées par le soleil et cette atmosphère provençale qui y règne, le tout bercé par le chant …

    Plus →
Updating…
  • Votre panier est vide.