Bougies parfumées à la cire de soja made in France fr

Maona, fabrication de bougies

Maona creation

Maona dans son atelier

Les bougies Maona sont mes créations élaborées dans la tendance « Upcycling » .
L’Upcycling est un mouvement prônant la revalorisation des déchets et la transformation des matériaux: « Rien ne se perd, tout se transforme ».
Des boites de conserves se métamorphosent alors en bougies ainsi qu’en pots de rangement tout en alliant la décoration à l’écologie.

Une gamme de bougies parfumées complète ma collection. Celles-ci sont confectionnées à partir de boites non recyclées, mais serties afin de préserver au mieux la délicatesse de leurs parfums.
Ces essences naturelles qui envoûteront votre intérieur proviennent de Grasse, capitale célèbre connue pour son parfum, dans la région près de laquelle j’ai grandi.

Elevée entre les magazines de loisirs créatifs PRIMA de ma mère et la boite à outils de mon père, la passion du DO IT YOURSELF m’est venue très tôt.

Grande consommatrice de bougies, véritable touche à tout aimant la décoration, l’idée de faire mes propres bougies m’a paru évidente.
La naissance des bougies Maona s’est faîte par hasard, un soir d’été 2012 entrainée dans une folie créative.

Boite de conserve + cire de soja + inspiration dévastatrice = Les bougies Maona.

Satisfaite du résultat, j’ai continué à faire des bougies pour moi, puis pour des amis et j’ai finalement ouvert une boutique sur la plateforme A Little Market où l’aventure à commencée.
Après plusieurs mois passés en Amérique du sud pour trouver de nouvelles inspirations, la création et la commercialisation des bougies Maona est une passion à laquelle je me consacre à plein temps.

Imaginer mes bougies vous accompagnant lors de vos soirées en amoureux, entre copines, avec votre chat ou tout simplement en famille est ma plus grande satisfaction.
Bienvenue dans mon univers !

Updating…
  • Votre panier est vide.